
Formation e-learning
Notre approche est basée sur la juste compréhension des enjeux de nos clients mais également de ceux de leurs collaborateurs. Nos experts sont tous issus du commerce et en ont une expérience opérationnelle.
Nous avons, de ce fait, développé un catalogue de formations pointues (vente, digital, etc.) qui permet de répondre aux enjeux actuels et aux besoins des collaborateurs des réseaux de distribution et des fonctions support.
Avec Daring Humans, vous pouvez désormais apprendre en totale autonomie et à votre rythme sur le management, la relation client, l'omnicanilité, ou encore le développement personnel.
Alors, choisissez la formation qui vous intéresse et commencez dès maintenant !

RELATION CLIENT
Qu’il s’agisse du client connecté ou du client confiné, le contexte actuel ainsi que la montée en puissance de la digitalisation obligent les commerçants à réinventer la relation client pour les conquérir, les satisfaire, les fidéliser et se démarquer de la concurrence.
Modalité
Durée
Public
Présentiel
Distanciel
1 à 3 jours
Front Office
Pré requis
Selon formation
Formateurs
Experts du domaine

SOFT SKILLS & DÉVELOPPEMENT
DE L'ÉFFICACITE PERSONNELLE
Faire progresser ses collaborateurs, c'est faire grandir son entreprise alors misons sur ces compétences, difficilement palpables qui font qu'un "petit quelque chose en plus" nous fait gagner en performance et en aisance dans notre environnement professionnel quotidien…
Modalité
Durée
Public
Présentiel
Distanciel
1 à 3 jours
Front Office
Pré requis
Selon formation
Formateurs
Experts du domaine

MANAGEMENT
Engager les équipes durablement, les amener à se dépasser, leur transmettre l'envie tout en sachant cadrer et recadrer, définir les objectifs et les priorités… Qu'il s'agisse de management transversal, fonctionnel, hiérarchique, transgénérationnel, à distance, situationnel, manager est tout un art qui nécessite un accompagnement progressif et adapté par des formations au plus près des réalités du terrain.
Modalité
Durée
Public
Présentiel
Distanciel
1 à 3 jours
Front Office
Pré requis
Selon formation
Formateurs
Experts du domaine

OMNICANALITÉ & DIGITAL
Comprendre la stratégie omnicanale, appréhender et anticiper les comportements clients in et off line pour optimiser la relation, fluidifier le parcours client pour augmenter satisfaction et efficacité, autant d'enjeux qui concernent toutes les fonctions en entreprise.
Modalité
Durée
Public
Présentiel
Distanciel
1 à 3 jours
Front Office
Pré requis
Selon formation
Formateurs
Experts du domaine

FORMATION DE FORMATEUR
Accompagner vos experts métiers à construire un parcours de formation selon différentes modalités et méthodes pédagogiques, leur apprendre à créer des supports pédagogiques et à animer des actions de formation pratico-pratiques.
Modalité
Durée
Public
Présentiel
Distanciel
1 à 3 jours
Front Office
Pré requis
Selon formation
Formateurs
Experts du domaine

OUTILS
Donner à vos collaborateurs la possibilité d'exploiter les outils mis à leur disposition pour être plus efficaces au quotidien (logiciel d'encaissement, tablette, smartphone, RFID, PDA etc.)
Modalité
Durée
Public
Pré requis
Formateurs
Présentiel
1 à 3 jours
Front Office
Selon formation
Experts du domaine