Formation certifiée sur catalogue

Formation sur catalogue

Notre approche est basée sur la juste compréhension des enjeux de nos clients mais également de ceux de leurs collaborateurs. Nos experts sont tous issus du commerce et en ont une expérience opérationnelle.

Nous avons, de ce fait, développé un catalogue de formations pointues dans (vente, digital, etc.) qui permet de répondre aux enjeux actuels et aux besoins des collaborateurs des réseaux de distribution et des fonctions support.

relation client

RELATION CLIENT

Qu’il s’agisse du client connecté ou du client confiné, le contexte actuel ainsi que la montée en puissance de la digitalisation obligent les commerçants à réinventer la relation client pour les conquérir, les satisfaire, les fidéliser et se démarquer de la concurrence.

Modalité

Durée

Public

Pré requis

Formateurs

Présentiel

Distanciel

1 à 3 jours

Front Office

Selon formation

Experts du domaine

soft skill

SOFT SKILLS & DÉVELOPPEMENT

DE L'ÉFFICACITE PERSONNELLE

Programme à venir

Faire progresser ses collaborateurs, c'est faire grandir son entreprise alors misons sur ces compétences, difficilement palpables qui font qu'un "petit quelque chose en plus" nous fait gagner en performance et en aisance dans notre environnement professionnel quotidien

Modalité

Durée

Public

Pré requis

Formateurs

Présentiel

Distanciel

1 à 5 jours

Front & Back Office

Selon formation

Experts du domaine

management

MANAGEMENT

Programme à venir

Engager les équipes durablement, les amener à se dépasser, leur transmettre l'envie tout en sachant cadrer et recadrer, définir les objectifs et les priorités Qu'il s'agisse de management transversal, fonctionnel, hiérarchique, transgénérationnel, à distance, situationnel, manager est tout un art qui nécessite un accompagnement progressif et adapté par des formations au plus près des réalités du terrain.

Modalité

Durée

Public

Pré requis

Formateurs

Présentiel

Distanciel

1 à 5 jours

Front & Back Office

Selon formation

Experts du domaine

omnicanalité et digital

OMNICANALITÉ & DIGITAL

Programme à venir

Comprendre la stratégie omnicanale, appréhender et anticiper les comportements clients in et off line pour optimiser la relation, fluidifier le parcours client pour augmenter satisfaction et efficacité, autant d'enjeux qui concernent toutes les fonctions en entreprise.

Modalité

Durée

Public

Pré requis

Formateurs

Présentiel

Distanciel

1 à 3 jours

Front & Back Office

Selon formation

Experts du domaine

formation

FORMATION DE FORMATEUR

Accompagner vos experts métiers à construire un parcours de formation selon différentes modalités et méthodes pédagogiques, leur apprendre à créer des supports pédagogiques et à animer des actions de formation pratico-pratiques.

Modalité

Durée

Public

Pré requis

Formateurs

Présentiel

Distanciel

1 à 7 jours

Front & Back Office

Selon formation

Experts du domaine